Acérola Extrait en gélules Phytaflor


Expédition possible sous 2 jours

7,83

Prix TTC hors livraison



La Cerise Acérola Phytaflor est naturellement riche en Vitamine C.

La Vitamine C contribue à la génération de collagène (une fibre protéïne insoluble qui est le principal constituant du tissu conjonctif (peau et tendons) et des os), pour assurer le fonctionnement sain des vaisseaux sanguins, des os, des cartilages, des gencives, de la peau, des dents.

Elle soutient le métabolisme énergétique (transformation de la nourriture en énergie).

La Vitamine C participe au bon fonctionnement du système nerveux en étant nécessaire en tant que cofacteur de la dopamine bêta-mono-oxygénase de la biosynthèse de la noradrénaline (et adrénaline). Ces deux catécholamines agissent comme des neurotransmetteurs. Les manifestations du scorbut infantile incluent l'irritabilité, et l'hypocondrie, la dépression et la confusion ont été détectés chez les adultes atteints du scorbut. Ces symptômes ont été attribués à une altération de la fonction de la dopamine bêta-mono-oxygénase
La Vitamine C contribue à des fonctions psychologiques normales.

Elle joue un rôle dans le fonctionnement du système immunitaire.

La Vitamine C joue un rôle dans la
protection des cellules contre le stress oxydatif, c'est un anti-oxydant qui protège les cellules du corps. La Vitamine C fonctionne physiologiquement comme un antioxydant et joue un rôle en tant que piégeur de radicaux libres.

La Vitamine C protège les yeux du stress oxydatif . Elle est associée à la santé de la rétine et du cristallin, qui peuvent être endommagés au fil des ans par l' action des radicaux libres causée par exemple par le soleil, la fumée, la pollution (l'effet est obtenu en prenant au moins 135 mg de Vitamine C par jour, soit 3 gélules).

La Vitamine C joue un rôle dans la réduction de la fatigue, en participant au métabolisme du rendement énergétique : La Carnitine est un cofacteur essentiel dans le transport des acides gras à longue chaine dans la matrice mitochondriale et joue un rôle important dans la production d'énergie via la bêta-oxydation. La Vitamine C a été considérée comme une exigence absolue pour deux enzymes de dioxygénase impliqués dans la biosynthèse de la Carnitine.

La Vitamine C contribue à la régénération de la forme réduite de la Vitamine E, à l'accroîssement de l'absorption de Fer présent dans la nourriture.



Composition pour une gélule :

Gélule de 330 mg d'extrait sec d' Acérola à 17% de vitamine C naturelle (56 mg), soit 70 % des AJR (Apports Journaliers Recommandés).

Enveloppe : Gélule gélatine.

Pot de 50, 150, 300 et 1000 gélules.

Conseil d'utilisation : 3 gélules par jour.

 

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi commandé

*

Prix TTC hors livraison


Parcourir également ces catégories : Les Plantes Simples, Anti-âge, Défense Immunitaire, Tonus, Forme.